Promenades d'animaux électriques

Promenades d'animaux électriques À la vente sont très attrayants pour les enfants et conviennent à tous les enfants à jouer. Les installations de scooters d'animaux motorisées peuvent leur permettre de profiter d'un plaisir sans fin. Les promenades d'animaux électriques du centre commercial fabriquées par Lulu Toy CaR possèdent une grande variété de formes mignonnes et délicates, tout comme des animaux réels.


Lulu jouet voiture est un  Fabricant et fournisseur de manèges du scooter électrique. Il possède un grand nombre de balades commerciales sur les animaux à vendre et se spécialise dans la fabrication de différents types de manèges d'animaux électriques dans le centre commercial. Parmi eux, les scooters d'animaux motorisés sont également l'un des manèges les plus populaires des scooters d'animaux électriques en Chine et des pays étrangers. Bienvenue à visiter notre site Web de voiture de Lulu Jouet pour plus d'informations sur les manèges des animaux électriques à vendre.

  • Poussette électrique Husky LLTC-005
    Poussette électrique Husky LLTC-005
    Marque des produits de base: Mobilisation des animauxNom de la marchandise: poussette électrique * HuskyTitre du produit: poussette électrique, voiture électrique peluche, peluche électrique husky, peluche huskyNuméro de produit: LLTC-005Prix ​​de base:Produit Poids brut: 10.5kgPoids net du produit: 8.5kgLongueur de l'emballage de produit: 65cmLargeur de l'emballage du produit: 45cmHauteur de l'emballage de produit: 50cmMots-clés de la marchandise: poussette électrique, voiture électrique en peluche, peluche électrique HuskyDescription du point d'achat de marchandises:1. Ceci est une voiture électrique avec un tissu moelleux comme forme principale animale. Les enfants peuvent conduire et marcher seuls et peuvent tourner librement d'un côté à l'autre.2. Ce produit peut exercer une coordination à la main des enfants et une balance gauche-droite.3. La veste de ce produit est faite de tissus de haute qualité, la couleur est magnifique et la main se sent confortable. La veste peut être détachée, lavée et remplacée.4. La veste de ce produit est remplie de coton PP, qui est douce au toucher et ne bosse pas les meubles et autres objets lorsqu'ils sont utilisés à la maison.5. Ce produit utilise des roues polnes respectueuses de l'environnement, le sol, les carreaux de sol et d'autres terrains d'intérieur et d'extérieur peuvent être utilisés (le sol doit être au niveau).Attributs des produits de base:Moteur: 6V390 Type Nombre de révolutions: 16000 RévolutionsVitesse: 2 km / hType de batterie: batterie au plomb-acideCapacité de la batterie: 4.0AhTension d'entrée de chargeur / courant: 220V - 240V 50 / 60Hz 0.1aTension de sortie du chargeur / courant: 6V DC 500MAMéthode de chargement: chargeur CC charge de charge chargeTemps de chargement: 8-10hTemps de vie: 2 heures.Informations sur l'emballage du produit:1 * poussette électrique1 * chargeur CC1 * Français Manuel d'instruction
  • Poussette électrique triceratops LLTC-004
    Poussette électrique triceratops LLTC-004
    Marque des produits de base: Mobilisation des animauxNom de la marchandise: poussette électrique * TriceratopsTitre de la marchandise: poussette électrique, voiture électrique en peluche, tricératops électrique en peluche, dinosaure en pelucheNuméro de produit: LLTC-004Prix ​​de base:Produit Poids brut: 10.5kgPoids net du produit: 8.5kgLongueur de l'emballage de produit: 65cmLargeur de l'emballage du produit: 45cmHauteur de l'emballage de produit: 50cmMots-clés de la marchandise: poussette électrique, voiture électrique en peluche, tricératops électrique en pelucheDescription du point d'achat de marchandises:1. Ceci est une voiture électrique avec un tissu moelleux comme forme principale animale. Les enfants peuvent conduire et marcher seuls et peuvent tourner librement d'un côté à l'autre.2. Ce produit peut exercer une coordination à la main des enfants et une balance gauche-droite.3. La veste de ce produit est faite de tissus de haute qualité, la couleur est magnifique et la main se sent confortable. La veste peut être détachée, lavée et remplacée.4. La veste de ce produit est remplie de coton PP, qui est douce au toucher et ne bosse pas les meubles et autres objets lorsqu'ils sont utilisés à la maison.5. Ce produit utilise des roues polnes respectueuses de l'environnement, le sol, les carreaux de sol et d'autres terrains d'intérieur et d'extérieur peuvent être utilisés (le sol doit être au niveau).Attributs des produits de base:Moteur: 6V390 Type Nombre de révolutions: 16000 RévolutionsVitesse: 2 km / hType de batterie: batterie au plomb-acideCapacité de la batterie: 4.0AhTension d'entrée de chargeur / courant: 220V - 240V 50 / 60Hz 0.1aTension de sortie du chargeur / courant: 6V DC 500MAMéthode de chargement: chargeur CC charge de charge chargeTemps de chargement: 8-10hTemps de vie: 2 heures.Informations sur l'emballage du produit:1 * poussette électrique1 * chargeur CC1 * Français Manuel d'instruction
  • Poussette électrique Cheval marron LLTC-002
    Poussette électrique Cheval marron LLTC-002
    Marque des produits de base: Mobilisation des animauxNom de la marchandise: poussette électrique * cheval brunTitre du produit: poussette électrique, voiture électrique en peluche, cheval brun électrique peluche, cheval brun pelucheNuméro de produit: LLTC-002Prix ​​de base:Produit Poids brut: 10.5kgPoids net du produit: 8.5kgLongueur de l'emballage de produit: 65cmLargeur de l'emballage du produit: 45cmHauteur de l'emballage de produit: 50cmMots-clés de la marchandise: poussette électrique, voiture électrique peluche, cheval brun électrique en pelucheDescription du point d'achat de marchandises:1. Ceci est une voiture électrique avec un tissu moelleux comme forme principale animale. Les enfants peuvent conduire et marcher seuls et peuvent tourner librement d'un côté à l'autre.2. Ce produit peut exercer une coordination à la main des enfants et une balance gauche-droite.3. La veste de ce produit est faite de tissus de haute qualité, la couleur est magnifique et la main se sent confortable. La veste peut être détachée, lavée et remplacée.4. La veste de ce produit est remplie de coton PP, qui est douce au toucher et ne bosse pas les meubles et autres objets lorsqu'ils sont utilisés à la maison.5. Ce produit utilise des roues polnes respectueuses de l'environnement, le sol, les carreaux de sol et d'autres terrains d'intérieur et d'extérieur peuvent être utilisés (le sol doit être au niveau).Attributs des produits de base:Moteur: 6V390 Type Nombre de révolutions: 16000 RévolutionsVitesse: 2 km / hType de batterie: batterie au plomb-acideCapacité de la batterie: 4.0AhTension d'entrée de chargeur / courant: 220V - 240V 50 / 60Hz 0.1aTension de sortie du chargeur / courant: 6V DC 500MAMéthode de chargement: chargeur CC charge de charge chargeTemps de chargement: 8-10hTemps de vie: 2 heures.Informations sur l'emballage du produit:1 * poussette électrique1 * chargeur CC1 * Français Manuel d'instruction
  • LXXJ-012 Petit ptérodactyle rouge
    LXXJ-012 Petit ptérodactyle rouge
    LXXJ-012 Petit ptérodactyle rouge
  • Licorne LXXJ-011
    Licorne LXXJ-011
    Licorne LXXJ-011
  • Chien LXXJ-010
    Chien LXXJ-010
    Chien LXXJ-010
  • LXXJ-009 Panda
    LXXJ-009 Panda
    LXXJ-009 Panda
  • LXXJ-008 lapin
    LXXJ-008 lapin
    LXXJ-008 lapin
  • Singe LXXJ-007
    Singe LXXJ-007
    Singe LXXJ-007
  • LXXJ-006 Tigre
    LXXJ-006 Tigre
    LXXJ-006 Tigre
  • LXXJ-005 Ourson
    LXXJ-005 Ourson
    LXXJ-005 Pooh.
  • Éléphant LXXJ-004
    Éléphant LXXJ-004
    Éléphant LXXJ-004

Electric animal rides

  • BestQuality Professional DINO walking animal manufacturers Factory
    BestQuality Professional DINO walking animal manufacturers Factory
    Animal rides and animal scooter looks like real animals and plays cool music for shopping malls, parties, game centers, amusement park and play ground and so on.They are very attractive. Both child and adult like them. It is a great way to diversify your product line, and they can bring you large benefit in a short period.The advantages of animal rides:A) Easy staff managementB) Easy budget to manageC) Easy maintenance and repair D) Small investment, short period, quick effectiveness and fund repayE) The covering coat can be took off and washableLulu Toy Car Professional High Quality DINO four wheel zippy walking animal manufacturers,Our animal rides have electric and mechanical two model, each model have different size can choose.Lulu Toy Car BestQuality Professional DINO walking animal manufacturers Factory,Fast delivery
  • HighQuality 001 PANDA animal rides Wholesale-SHANGHAI LULU TOY CAR CO., LTD.
    HighQuality 001 PANDA animal rides Wholesale-SHANGHAI LULU TOY CAR CO., LTD.
    001 PANDAS.Lulu Toy Car HighQuality 001 PANDAS Wholesale-SHANGHAI LULU TOY CAR CO., LTD.,Best material, Best Motor and Battery, Best ServiceAnimal rides and animal scooter looks like real animals and plays cool music for shopping malls, parties, game centers, amusement park and play ground and so on.They are very attractive. Both child and adult like them. It is a great way to diversify your product line, and they can bring you large benefit in a short period.The advantages of animal rides:A) Easy staff managementB) Easy budget to manageC) Easy maintenance and repair D) Small investment, short period, quick effectiveness and fund repayE) The covering coat can be took off and washable
  • HighQuality electric animal rides for sale Wholesale-SHANGHAI LULU TOY CAR CO., LTD.
    HighQuality electric animal rides for sale Wholesale-SHANGHAI LULU TOY CAR CO., LTD.
    Lulu Toy Car HighQuality electric animal rides for sale Wholesale-SHANGHAI LULU TOY CAR CO., LTD.,Focus on manufacturing animal rides 13years
  • Best amusement park animal rides Supplier
    Best amusement park animal rides Supplier
    Lulu Toy Car China amusement park animal rides manufacturers-Lulu Toy Car,We are direct factory not trade company.Lulu Toy Car Best amusement park animal rides Supplier,Reasonable price
  • amusement park animal rides
    amusement park animal rides
    amusement park animal rides
  • Customized shopping mall from shanghai lulu manufacturers FromChina
    Customized shopping mall from shanghai lulu manufacturers FromChina
    Lulu Toy Car Customized shopping mall from shanghai lulu manufacturers FromChina,Accept OEM, ODM
  • shopping mall animal rides
    shopping mall animal rides
    Medium size electric animal rides:100*70*90cm12v20ah -33ah battery12v40w-60w motorMax loading:100-150kgcoin operated, key start, remote control or basic type
  • Electric stroller Husky LLTC-005
    Electric stroller Husky LLTC-005
    Commodity brand:Animal mobilizationCommodity name: electric stroller*huskyProduct Title: Electric Stroller, Plush Animal Electric Car, Plush Electric Husky, Plush HuskyCommodity number: LLTC-005Commodity price:Product gross weight: 10.5KGProduct net weight: 8.5KGProduct packaging length: 65cmProduct packaging width: 45cmProduct packaging height: 50cmCommodity keywords: electric stroller, plush animal electric car, plush electric huskyCommodity buy point description:1. This is an electric car with plush fabric as the main animal shape. Children can drive and walk on their own and can rotate freely from side to side.2. This product can exercise children's hand-foot coordination and left-right balance.3. The jacket of this product is made of high-grade fabrics, the color is gorgeous, and the hand feels comfortable. The jacket can be detached, washed, and replaced.4. The jacket of this product is filled with PP cotton, which is soft to the touch and will not bump furniture and other items when used at home.5. This product uses environmentally friendly PU wheels, floor, floor tiles and other indoor and outdoor ground can be used (the ground must be level).Commodity attributes:Motor: 6V390 type Number of revolutions: 16000 revolutionsSpeed: 2km/hBattery type: lead-acid batteryBattery capacity: 4.0AhCharger input voltage/current: 220V--240V 50/60Hz 0.1ACharger output voltage/current: 6V DC 500mACharging method: charger DC charging socket chargingCharging time: 8-10hLife time: 2 hours.Product packaging information:1*Electric stroller1*DC charger1*English instruction manual
  • Electric stroller Triceratops LLTC-004
    Electric stroller Triceratops LLTC-004
    Commodity brand:Animal mobilizationCommodity name: Electric stroller*TriceratopsCommodity Title: Electric Stroller, Plush Animal Electric Car, Plush Electric Triceratops, Plush DinosaurCommodity number: LLTC-004Commodity price:Product gross weight: 10.5KGProduct net weight: 8.5KGProduct packaging length: 65cmProduct packaging width: 45cmProduct packaging height: 50cmCommodity keywords: electric stroller, plush animal electric car, plush electric triceratopsCommodity buy point description:1. This is an electric car with plush fabric as the main animal shape. Children can drive and walk on their own and can rotate freely from side to side.2. This product can exercise children's hand-foot coordination and left-right balance.3. The jacket of this product is made of high-grade fabrics, the color is gorgeous, and the hand feels comfortable. The jacket can be detached, washed, and replaced.4. The jacket of this product is filled with PP cotton, which is soft to the touch and will not bump furniture and other items when used at home.5. This product uses environmentally friendly PU wheels, floor, floor tiles and other indoor and outdoor ground can be used (the ground must be level).Commodity attributes:Motor: 6V390 type Number of revolutions: 16000 revolutionsSpeed: 2km/hBattery type: lead-acid batteryBattery capacity: 4.0AhCharger input voltage/current: 220V--240V 50/60Hz 0.1ACharger output voltage/current: 6V DC 500mACharging method: charger DC charging socket chargingCharging time: 8-10hLife time: 2 hours.Product packaging information:1*Electric stroller1*DC charger1*English instruction manual
  • Electric Stroller Brown Horse LLTC-002
    Electric Stroller Brown Horse LLTC-002
    Commodity brand:Animal mobilizationCommodity name: electric stroller*brown horseProduct Title: Electric Stroller, Plush Animal Electric Car, Plush Electric Brown Horse, Plush Brown HorseCommodity number: LLTC-002Commodity price:Product gross weight: 10.5KGProduct net weight: 8.5KGProduct packaging length: 65cmProduct packaging width: 45cmProduct packaging height: 50cmCommodity keywords: electric stroller, plush animal electric car, plush electric brown horseCommodity buy point description:1. This is an electric car with plush fabric as the main animal shape. Children can drive and walk on their own and can rotate freely from side to side.2. This product can exercise children's hand-foot coordination and left-right balance.3. The jacket of this product is made of high-grade fabrics, the color is gorgeous, and the hand feels comfortable. The jacket can be detached, washed, and replaced.4. The jacket of this product is filled with PP cotton, which is soft to the touch and will not bump furniture and other items when used at home.5. This product uses environmentally friendly PU wheels, floor, floor tiles and other indoor and outdoor ground can be used (the ground must be level).Commodity attributes:Motor: 6V390 type Number of revolutions: 16000 revolutionsSpeed: 2km/hBattery type: lead-acid batteryBattery capacity: 4.0AhCharger input voltage/current: 220V--240V 50/60Hz 0.1ACharger output voltage/current: 6V DC 500mACharging method: charger DC charging socket chargingCharging time: 8-10hLife time: 2 hours.Product packaging information:1*Electric stroller1*DC charger1*English instruction manual
  • LXXJ-012 Little Red Pterodactyl
    LXXJ-012 Little Red Pterodactyl
    LXXJ-012 Little Red Pterodactyl
  • LXXJ-011 Unicorn
    LXXJ-011 Unicorn
    LXXJ-011 Unicorn