Promenades d'animaux mécaniques

Farcipromenades d'animaux mécaniques En vente sont le vélo électrique en forme d'animal en tissu moelleux. Monter sur des animaux pour les tout-petits peut exercer des enfants'S Coordination des pieds à la main et équilibre à gauche. Les balades d'animaux mécaniques farcis sont les enfants très populaires's jouet sur le marché.


Lulu Toy Car est une usine directe de jouets d'animaux mécaniques. Il accepte OEM et ODM, et fournit une garantie à long terme. Tu n'a pas'Il faut s'inquiéter des problèmes ultérieurs. Nous utilisons des matériaux haut de gamme pour fabriquer des manèges pour animaux mécaniques à la vente, avec des couleurs vives et une très bonne expérience. Nous allons créer un tour sur des animaux avec des roues qui répondent à vos besoins pour vous, venez acheter!

  • Image welldone
    Image welldone
    Image welldone
  • Mini chien
    Mini chien
    Mini chien
  • Mobilisation animale LLCD-001
    Mobilisation animale LLCD-001
    1. Il s'agit d'une voiture électrique en forme d'animal en tissu moelleux. Les enfants peuvent conduire et marcher seuls et tourner librement de gauche à droite.2. Ce produit peut exercer la capacité de coordination des mains et des pieds des enfants et la capacité d'équilibre gauche-droite.3. La couche de ce produit est faite d'un matériau de haute qualité avec une couleur vive et une sensation confortable. Le manteau peut être enlevé, lavé et remplacé.4. Le manteau de ce produit est rempli de coton PP, qui est doux au toucher et ne heurtera pas les meubles et autres articles lorsqu'il est utilisé à la maison.5. Ce produit adopte une roue PU de protection de l'environnement, un sol, des carreaux de sol et d'autres sols intérieurs et extérieurs peuvent être utilisés (le sol doit être lisse).
  • Éléphant LLCD-003
    Éléphant LLCD-003
    1. Il s'agit d'une voiture électrique en forme d'animal en tissu moelleux. Les enfants peuvent conduire et marcher seuls et tourner librement de gauche à droite.2. Ce produit peut exercer la capacité de coordination des mains et des pieds des enfants et la capacité d'équilibre gauche-droite.3. Le manteau de ce produit est fait d'un matériau de haute qualité avec une couleur vive et une sensation confortable. Le manteau peut être enlevé, lavé et remplacé.4. Le manteau de ce produit est rempli de coton PP, qui est doux au toucher et ne heurtera pas les meubles et autres articles lorsqu'il est utilisé à la maison.5. Ce produit adopte une roue PU de protection de l'environnement, un sol, des carreaux de sol et d'autres sols intérieurs et extérieurs peuvent être utilisés (le sol doit être lisse).
  • Scooter de zèbre
    Scooter de zèbre
    Scooter Zebra. Nom du produit: Little Yoyo Car * Zebra Titre de la marchandise: Scooter d'équilibre de scooter de rouleau cyclomoteur Numéro de marchandise: LLCX-002 Prix ​​des produits: Poids brut du produit: 2,3 kg Poids net du produit: 1,8 kg Longueur de l'emballage du produit: 51 cm Largeur de l'emballage du produit: 42 cm Hauteur de l'emballage du produit: 33 cm Mots-clés des produits: yoyo scooter scooter balance scooter cyclomoteur Description du point d'achat des produits: 1. Il s'agit d'une voiture électrique avec un tissu en peluche comme principale forme d'animal. Les enfants peuvent conduire et marcher seuls, et ils peuvent tourner librement. 2. Ce produit peut exercer la coordination main-pied des enfants et l'équilibre gauche-droite. 3. La veste de ce produit est faite de tissus de haute qualité, la couleur est magnifique et la main est confortable. La veste peut être détachée, lavée et remplacée. 4. La veste de ce produit est remplie de coton PP, qui est doux au toucher, et ne heurtera pas les meubles et autres articles lorsqu'ils sont utilisés à la maison. 5. Ce produit utilise des roues PU, un sol, des carreaux de sol et d'autres sols intérieurs et extérieurs respectueux de l'environnement (le sol doit être de niveau). Informations sur l'emballage du produit: 1 * yo voiture 1 * manuel d'installation en anglais
  • Scooter de lapin rose
    Scooter de lapin rose
    Scooter de lapin rose. Marque de marchandise : Mobilisation animale Nom du produit: petite voiture yoyo * lapin rose Titre de la marchandise: Scooter d'équilibre de scooter de rouleau cyclomoteur Numéro de marchandise: LLCX-003 Prix ​​des produits: Poids brut du produit: 2,3 kg Poids net du produit: 1,8 kg Longueur de l'emballage du produit: 51 cm Largeur de l'emballage du produit: 42 cm Hauteur de l'emballage du produit: 33 cm Mots-clés des produits: yoyo scooter scooter balance scooter cyclomoteur Description du point d'achat des produits: 1. Il s'agit d'une voiture électrique avec un tissu en peluche comme principale forme d'animal. Les enfants peuvent conduire et marcher seuls, et ils peuvent tourner librement. 2. Ce produit peut exercer la coordination main-pied des enfants et l'équilibre gauche-droite. 3. La veste de ce produit est faite de tissus de haute qualité, la couleur est magnifique et la main est confortable. La veste peut être détachée, lavée et remplacée. 4. La veste de ce produit est remplie de coton PP, qui est doux au toucher, et ne heurtera pas les meubles et autres articles lorsqu'ils sont utilisés à la maison. 5. Ce produit utilise des roues PU, un sol, des carreaux de sol et d'autres sols intérieurs et extérieurs respectueux de l'environnement (le sol doit être de niveau). Informations sur l'emballage du produit: 1 * yo voiture 1 * manuel d'installation en anglais

Mechanical animal rides

Stuffed mechanical animal rides for sale are the animal-shaped electric bike made of plush fabric. Ride on animals for toddlers can exercise children's hand-foot coordination and left-right balance. Stuffed mechanical animal rides are the very popular children's toy in the market.


Lulu Toy Car is a direct factory of mechanical animal toys. It accepts OEM and ODM, and provides long-term warranty. You don't have to worry about subsequent troubles. We use high-end materials to make mechanical animal rides for sale, with bright colors and a very good experience. We will create a ride on animals with wheels that meets your needs for you, come and buy!

  • Best Elephant LLCD-003 animal scooter Supplier
    Best Elephant LLCD-003 animal scooter Supplier
    1. This is an animal-shaped electric car made of plush fabric. Children can drive and walk by themselves and rotate freely from left to right.2. This product can exercise children's hand and foot coordination ability and left-right balance ability.3. The coat of this product is made of high-grade material with bright color and comfortable feel. The coat can be removed, washed and replaced.4. The coat of this product is filled with PP cotton, which feels soft, and will not knock against furniture and other articles when used at home.5. This product adopts environmental protection PU wheel, floor, floor tile and other indoor and outdoor ground can be used (the ground must be smooth).Lulu Toy Car Best Elephant LLCD-003 animal scooter Supplier,Free spare parts
  • Welldone picture
    Welldone picture
    Welldone picture
  • Mini dog
    Mini dog
    Mini dog
  • Animal Mobilization LLCD-001
    Animal Mobilization LLCD-001
    1. This is an animal-shaped electric car made of plush fabric. Children can drive and walk by themselves and rotate freely from left to right.2. This product can exercise children's hand and foot coordination ability and left-right balance ability.3. The coat of this product is made of high-grade material with bright color and comfortable feel. The coat can be removed, washed and replaced.4. The coat of this product is filled with PP cotton, which feels soft, and will not knock against furniture and other articles when used at home.5. This product adopts environmental protection PU wheel, floor, floor tile and other indoor and outdoor ground can be used (the ground must be smooth).
  • Zebra Scooter
    Zebra Scooter
    Zebra Scooter.Commodity name: Little Yoyo Car*ZebraCommodity Title: Roller Scooter Scooter Balance Scooter MopedCommodity number: LLCX-002Commodity price:Product gross weight: 2.3KGProduct net weight: 1.8KGProduct packaging length: 51cmProduct packaging width: 42cmProduct packaging height: 33cmCommodity keywords: yoyo scooter scooter balance scooter mopedCommodity buy point description:1. This is an electric car with plush fabric as the main animal shape. Children can drive and walk by themselves, and they can rotate freely.2. This product can exercise children's hand-foot coordination and left-right balance.3. The jacket of this product is made of high-grade fabrics, the color is gorgeous, and the hand feels comfortable. The jacket can be detached, washed, and replaced.4. The jacket of this product is filled with PP cotton, which is soft to the touch, and will not bump furniture and other items when used at home.5. This product uses environmentally friendly PU wheels, floor, floor tiles and other indoor and outdoor ground can be used (the ground must be level).Product packaging information:1*yo car1*English installation manual
  • Pink Rabbit Scooter
    Pink Rabbit Scooter
    Pink Rabbit Scooter.Commodity brand:LULU animal scooterCommodity name: small yoyo car * pink rabbitCommodity Title: Roller Scooter Scooter Balance Scooter MopedCommodity number: LLCX-003Commodity price:Product gross weight: 2.3KGProduct net weight: 1.8KGProduct packaging length: 51cmProduct packaging width: 42cmProduct packaging height: 33cmCommodity keywords: yoyo scooter scooter balance scooter mopedCommodity buy point description:1. This is an electric car with plush fabric as the main animal shape. Children can drive and walk by themselves, and they can rotate freely.2. This product can exercise children's hand-foot coordination and left-right balance.3. The jacket of this product is made of high-grade fabrics, the color is gorgeous, and the hand feels comfortable. The jacket can be detached, washed, and replaced.4. The jacket of this product is filled with PP cotton, which is soft to the touch, and will not bump furniture and other items when used at home.5. This product uses environmentally friendly PU wheels, floor, floor tiles and other indoor and outdoor ground can be used (the ground must be level).Product packaging information:1*yo car1*English installation manual