À propos de nous

À PROPOS DE NOUS

Shanghai Lulu Toy Car Co., Ltd.

Nous sommes la première usine à produire des manèges pour animaux sur le marché chinois. Les designs aimés et mignons et la voiture intéressante apportent joie et bonheur aux enfants et aux parents. Il peut être placé dans des centres commerciaux, des places, des centres de jeux, des fêtes, des terrains de jeux pour enfants, des événements, des écoles, etc. Beaucoup de nos clients bénéficient de bénéfices rapides et durables et développent rapidement leur activité. Prix ​​ultra bas ! des manèges pour enfants à pièces sont en cours dans plus de 100 pays. En tant que meilleur fabricant de manèges pour animaux à pied au monde, nous améliorons beaucoup notre voiture de promenade en fonction des idées des clients et gardons la meilleure qualité. Le cadre en métal renforcé, les meilleures peaux, la batterie de marque, le moteur de Taiwan et les pièces électroniques de première classe garantissent la qualité de nos animaux en peluche. Apportez un prix super bas ! Monter les manèges d'animaux jusqu'à chez vous ! Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter.

Shanghai Lulu Toy Car Co., Ltd. propose des scooters d'animaux motorisés de haute qualité, des manèges d'animaux aux clients mondiaux, contactez pour le prix d'usine!

VIDÉOS D'ENTREPRISE

Shanghai Lulu Toy Car Co., Ltd. est une entreprise leader dans les manèges pour animaux et les produits de type animal.

Processus de production d'animaux à chevaucher
Processus de production d'animaux à chevaucher
Processus de production.Nous sommes la première usine à produire des manèges pour animaux sur le marché chinois. Les designs aimés et mignons et la voiture intéressante apportent joie et bonheur aux enfants et aux parents. Il peut être placé dans des centres commerciaux, des places, des centres de jeux, des fêtes, des terrains de jeux pour enfants, des événements, des écoles, etc. Beaucoup de nos clients bénéficient de bénéfices rapides et durables et développent rapidement leur activité. Trouvez directement le meilleur tour sur les jouets pour animaux de la meilleure usine de scooters pour animaux, contactez-nous!
Processus de production des manèges d'animaux
Processus de production des manèges d'animaux
Processus de production.La voiture jouet LuLu est la première usine à produire des manèges pour animaux sur le marché chinois. Les designs aimés et mignons et la voiture intéressante apportent joie et bonheur aux enfants et aux parents. Il peut être placé dans des centres commerciaux, des places, des centres de jeux, des fêtes, des terrains de jeux pour enfants, des événements, des écoles, etc. Beaucoup de nos clients bénéficient de bénéfices rapides et durables et développent rapidement leur activité. Trouvez directement le meilleur tour sur les jouets pour animaux de la meilleure usine de scooters pour animaux, contactez-nous!

NOUS CONTACTER

No. 606, Building 1, Lane 105, Jiu ting Street, Song jiang Dist., Shanghai, Chine

No. 606, Building 1, Lane 105, Jiu ting Street, Song jiang Dist., Shanghai, Chine

  • Téléphone:
    +86 021-67831206
  • Téléphone:
    86-13761189978
  • Nom de la compagnie:
    SHANGHAI LULU TOY CAR CO., LTD.
  • Nom:
    Sales Manager
NOUS CONTACTER

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Envoyez votre demande

ABOUT US

ABOUT US

Shanghai Lulu Toy Car Co., Ltd.

We are the first factory to produce animal rides in china market. The loved and cute designs and interesting car brings joy and happiness to both kids and parents. It can be put in malls, plazas, game centers, parties, kid's playgrounds, events, schools, and so on. Lots of our customers get benefits from fast and durable profits and expand the business quickly. Super low price! coin-operated kid rides are running in more than 100 countries. As the best manufacturer of walking animal rides in the world, we improve our ride car a lot according to the ideas from clients and keep the top quality. Reinforced metal frame, best skins, Brand battery, Taiwan motor, and first-class electronic parts ensure our plush walking animals’ quality. Bring a Super low price! Riding the animal rides to your home! If you want to know more information, please feel free to contact us.

Shanghai Lulu Toy Car Co., Ltd. offers high-quality motorized animal scooters, animal rides to global customers, contact for factory price!

COMPANY VIDEOS

Shanghai Lulu Toy Car Co.,Ltd. is a leading company in animal rides and animal type products.

Ride On Animals Production Process
Ride On Animals Production Process
Production Process.We are the first factory to produce animal rides in china market. The loved and cute designs and interesting car brings joy and happiness to both kids and parents. It can be put in malls, plazas, game centers, parties, kid's playgrounds, events, schools, and so on. Lots of our customers get benefits from fast and durable profits and expand the business quickly. Find the best ride on animal toys from the top animal scooter factory directly, contact!
2020/12/16
Animal Rides Production Process
Animal Rides Production Process
Production Process.LuLu toy car is the first factory to produce animal rides in china market. The loved and cute designs and interesting car brings joy and happiness to both kids and parents. It can be put in malls, plazas, game centers, parties, kid's playgrounds, events, schools, and so on. Lots of our customers get benefits from fast and durable profits and expand the business quickly. Find the best ride on animal toys from the top animal scooter factory directly, contact!
2020/12/16

CONTACT US

No. 606, Building 1,Lane 105, Jiu ting Street, Song jiang Dist., Shanghai, China

No. 606, Building 1,Lane 105, Jiu ting Street, Song jiang Dist., Shanghai, China

  • Company Name:
    SHANGHAI LULU TOY CAR CO., LTD.
  • Surname:
    Sales Manager
  • Phone:
    86-13761189978
  • Telephone:
    +86 021-67831206
CONTACT US

If You Have More Questions, Write To Us