Détails de la société
  • Shanghai LULU Toy Car Co., Ltd.

  •  [Shanghai,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:,,Batterie marche Animal,Batterie équitation Animal,Marche Animal Rides,Promenades animaux,Manèges enfants animaux,Enfants animaux Rider,Roulez sur les animaux
Shanghai LULU Toy Car Co., Ltd. ,,Batterie marche Animal,Batterie équitation Animal,Marche Animal Rides,Promenades animaux,Manèges enfants animaux,Enfants animaux Rider,Roulez sur les animaux
Accueil > Liste de Produits > Marche Animal Rides (taille moyenne)

Marche Animal Rides (taille moyenne)

Catégorie de produit de Marche Animal Rides (taille moyenne), nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Batterie marche Animal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Girafe animaux Rider Coin Operated Machine

Modèle : LXYL-009

Rider animaux Coin Operated MachineArticle : LXYL-009gobe sous type utilisé principalement pour les entreprises, comme dans animal zoo, parc, grand shopping hall, chez l’animal ont timer et compteur, il est facile à contrôlerBatterie :...

 Cliquer pour les Détails
Lapin animaux Rider Coin Operated Machine

Modèle : LXYL-017

Article : LXYL-017gobe sous type utilisé principalement pour les entreprises, comme dans animal zoo, parc, grand shopping hall, chez l'animal ont timer et compteur, il est facile à contrôlerBatterie : 12V18AHCompteur: 1–10000Minuterie: 1-9...

 Cliquer pour les Détails
Micky Rider animaux Coin Operated Machine

Modèle : LXYL-012

Article : LXYL-012gobe sous type utilisé principalement pour les entreprises, comme dans animal zoo, parc, grand shopping hall, chez l'animal ont timer et compteur, il est facile à contrôlerBatterie : 12V18AHCompteur: 1–10000Minuterie: 1-9...

 Cliquer pour les Détails
Rose grande oreille souris Coin Operated manèges

Modèle : LXYL-007

Gobe sous type utilisé principalement pour les entreprises, comme dans animal zoo, parc, grand shopping hall, chez l'animal ont timer et compteur, il est facile à contrôlerBatterie : 12V20AHCompteur: 1-10000Minuterie: 1-9 minutesNombre de jetons:...

 Cliquer pour les Détails
Manèges électrique

Modèle : LXYL-013

gobe sous type utilisé principalement pour les entreprises, comme dans animal zoo, parc, grand shopping hall, chez l'animal ont timer et compteur, il est facile à contrôlerBatterie : 12V20AHCompteur: 1-10000Minuterie: 1-9 minutesNombre de jetons:...

 Cliquer pour les Détails
Chèvre lent Animal Rider Coin Operated Machine

Modèle : LXYL-021

Article : LXYL-021gobe sous type utilisé principalement pour les entreprises, comme dans animal zoo, parc, grand shopping hall, chez l'animal ont timer et compteur, il est facile à contrôlerBatterie : 12V18AHCompteur: 1–10000Minuterie: 1-9...

 Cliquer pour les Détails
Chèvre paresseux Rider animaux Coin Operated Machine

Modèle : LXYL-020

Article : LXYL-020gobe sous type utilisé principalement pour les entreprises, comme dans animal zoo, parc, grand shopping hall, chez l'animal ont timer et compteur, il est facile à contrôlerBatterie : 12V18AHCompteur: 1–10000Minuterie: 1-9...

 Cliquer pour les Détails
Cheval animaux Rider Coin Operated Machine

Modèle : LXYL-027

Gobe sous type utilisé principalement pour les entreprises, comme dans animal zoo, parc, grand shopping hall, chez l'animal ont timer et compteur, il est facile à contrôlerBatterie : 12V18AHCompteur: 1-10000Minuterie: 1-9 minutesNombre de jetons:...

 Cliquer pour les Détails
Ours animaux Rider Coin Operated Machine

Modèle : LXYL-026

Article : LXYL-026gobe sous type utilisé principalement pour les entreprises, comme dans animal zoo, parc, grand shopping hall, chez l'animal ont timer et compteur, il est facile à contrôlerBatterie : 12V18AHCompteur: 1–10000Minuterie: 1-9...

 Cliquer pour les Détails
Loup-Rouge animaux Rider Coin Operated Machine

Modèle : LXYL-024

Article : LXYL-024gobe sous type utilisé principalement pour les entreprises, comme dans animal zoo, parc, grand shopping hall, chez l'animal ont timer et compteur, il est facile à contrôlerBatterie : 12V18AHCompteur: 1–10000Minuterie: 1-9...

 Cliquer pour les Détails
Grand loup gros animaux Rider Coin Operated Machine

Modèle : LXYL-023

Article : LXYL-023gobe sous type utilisé principalement pour les entreprises, comme dans animal zoo, parc, grand shopping hall, chez l'animal ont timer et compteur, il est facile à contrôlerBatterie : 12V18AHCompteur: 1–10000Minuterie: 1-9...

 Cliquer pour les Détails
Force chèvre animaux Rider linges Machine

Modèle : LXYL-022

Article : LXYL-022gobe sous type utilisé principalement pour les entreprises, comme dans animal zoo, parc, grand shopping hall, chez l'animal ont timer et compteur, il est facile à contrôlerBatterie : 12V18AHCompteur: 1–10000Minuterie: 1-9...

 Cliquer pour les Détails
Jolie chèvre animaux Rider Coin Operated Machine

Modèle : LXYL-019

Gobe sous type utilisé principalement pour les entreprises, comme dans animal zoo, parc, grand shopping hall, chez l'animal ont timer et compteur, il est facile à contrôlerBatterie : 12V18AHCompteur: 1-10000Minuterie: 1-9 minutesNombre de jetons:...

 Cliquer pour les Détails
Chèvre agréable Animal Rider Coin Operated Machine

Modèle : LXYL-018

Gobe sous type utilisé principalement pour les entreprises, comme dans animal zoo, parc, grand shopping hall, chez l'animal ont timer et compteur, il est facile à contrôlerBatterie : 12V18AHCompteur: 1-10000Minuterie: 1-9 minutesNombre de jetons:...

 Cliquer pour les Détails
Pink Pig Rider animaux Coin Operated Machine

Modèle : LXYL-016

Article : LXYL-016gobe sous type utilisé principalement pour les entreprises, comme dans animal zoo, parc, grand shopping hall, chez l'animal ont timer et compteur, il est facile à contrôlerBatterie : 12V18AHCompteur: 1–10000Minuterie: 1-9...

 Cliquer pour les Détails
Ours jaune linges promenades animaux

Modèle : LXYL-015

Gobe sous type utilisé principalement pour les entreprises, comme dans animal zoo, parc, grand shopping hall, chez l'animal ont timer et compteur, il est facile à contrôlerBatterie : 12V18AHCompteur: 1-10000Minuterie: 1-9 minutesNombre de jetons:...

 Cliquer pour les Détails
Coin Operated promenades animaux

Modèle : LXYL-014

Article : LXYL-014gobe sous type utilisé principalement pour les entreprises, comme dans animal zoo, parc, grand shopping hall, chez l'animal ont timer et compteur, il est facile à contrôlerBatterie : 12V18AHCompteur: 1–10000Minuterie: 1-9...

 Cliquer pour les Détails
Canard animaux Rider Coin Operated Machine

Modèle : LXYL-013

gobe sous type utilisé principalement pour les entreprises, comme dans animal zoo, parc, grand shopping hall, chez l'animal ont timer et compteur, il est facile à contrôlerBatterie : 12V18AHCompteur: 1-10000Minuterie: 1-9 minutesNombre de jetons:...

 Cliquer pour les Détails
Ours jaune animaux Rider Coin Operated Machine

Modèle : LXYL-011

Gobe sous type utilisé principalement pour les entreprises, comme dans animal zoo, parc, grand shopping hall, chez l'animal ont timer et compteur, il est facile à contrôlerBatterie : 12V18AHCompteur: 1-10000Minuterie: 1-9 minutesNombre de jetons:...

 Cliquer pour les Détails
Lapin animaux Rider Coin Operated Machine

Modèle : LXYL-010

Article : LXYL-010gobe sous type utilisé principalement pour les entreprises, comme dans animal zoo, parc, grand shopping hall, chez l'animal ont timer et compteur, il est facile à contrôlerBatterie : 12V18AHCompteur: 1–10000Minuterie: 1-9...

 Cliquer pour les Détails
Vaches laitières animales Rider Coin Operated Machine

Modèle : LXYL-008

Gobe sous type utilisé principalement pour les entreprises, comme dans animal zoo, parc, grand shopping hall, chez l'animal ont timer et compteur, il est facile à contrôlerBatterie : 12V18AHCompteur: 1-10000Minuterie: 1-9 minutesNombre de jetons:...

 Cliquer pour les Détails
Chine Marche Animal Rides (taille moyenne) Fournisseurs


Notre pièce exploités animal/kiddie/walking tours/zippy rides exécuté principalement en jeu Centre/Centre de commercial/centre/parc de jouer/jeux pour gagner de l’argent.

Caractéristiques :


A) gestion du personnel facile

B) budget facile à gérer

Réparation et entretien facile C)

D) petit investissement, passagèrement, efficacité rapide et fonds de rembourser


E) nous offrons différents prix basés sur des quantités différentes.

F) nous offrent des pièces de rechange la plupart gratuites selon votre quantité.

G) la couche de revêtement peut être a pris en dehors et lavable, nouveau conçu avec modèle attrayant. Artisanat de pointe, multifonction. Il peut être un amusant exercice pour les enfants

* Des produits : animal kids manèges, cavalier animaux enfants, scooters animaux motorisés, équitation animaux rechargeables, rouler sur des animaux, centre commercial promenades animaux.


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shanghai LULU Toy Car Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
monica Ms. monica
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Shanghai LULU Toy Car Co., Ltd.

  •  [Shanghai,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:CE, ISO9001
  • Description:Battery Walking Animal,Battery Riding Animal,Walking Animal Rides,Animal Rides,Animal Kids Rides,Kids Animal Rider,Ride On Animals
Shanghai LULU Toy Car Co., Ltd. Battery Walking Animal,Battery Riding Animal,Walking Animal Rides,Animal Rides,Animal Kids Rides,Kids Animal Rider,Ride On Animals
Home > Products > Walking Animal Rides (medium size)

Walking Animal Rides (medium size)

Product categories of Walking Animal Rides (medium size), we are specialized manufacturers from China, Battery Walking Animal, Battery Riding Animal suppliers/factory, wholesale high-quality products of Walking Animal Rides R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Electric amusement rides
Electric amusement rides

Model No. : LXYL-013
Unit Price : 390

coin operated type mainly used for business like in animal zoo park big shopping hall in the animal have timer and counter it s easy to control Battery 12V20AH Counter 1 10000 Timer 1 9 minutes Token number 1 5 Walking time about 8 hours Charging...

Wholesale Various High Quality of Battery Walking Animal
Giraffe Animal Rider Coin Operated Machine
Giraffe Animal Rider Coin Operated Machine

Model No. : LXYL-009

Animal Rider Coin Operated Machine Item LXYL 009 coin operated type mainly used for business like in animal zoo park big shopping hall in the animal have timer and counter it s easy to control Battery 12V18AH Counter 1 10000 Timer 1 9 minutes Token...

China Battery Riding Animal Brands
Bunny Animal Rider Coin Operated Machine
Bunny Animal Rider Coin Operated Machine

Model No. : LXYL-017
Unit Price : 360

Item LXYL 017 coin operated type mainly used for business like in animal zoo park big shopping hall in the animal have timer and counter it s easy to control Battery 12V18AH Counter 1 10000 Timer 1 9 minutes Token number 1 9 Walking time about 8...

New design of Walking Animal Rides
Micky Animal Rider Coin Operated Machine
Micky Animal Rider Coin Operated Machine

Model No. : LXYL-012

Item LXYL 012 coin operated type mainly used for business like in animal zoo park big shopping hall in the animal have timer and counter it s easy to control Battery 12V18AH Counter 1 10000 Timer 1 9 minutes Token number 1 9 Walking time about 8...

Cheap Animal Rides from China
Pink Big Ear Mouse Coin Operated Rides
Pink Big Ear Mouse Coin Operated Rides

Model No. : LXYL-007
Unit Price : 390

Coin operated type mainly used for business like in animal zoo park big shopping hall in the animal have timer and counter it s easy to control Battery 12V20AH Counter 1 10000 Timer 1 9 minutes Token number 1 9 Walking time about 8 hours Charging...

High Quality Animal Kids Rides China Manufacturer
Lazy Goat Animal Rider Coin Operated Machine
Lazy Goat Animal Rider Coin Operated Machine

Model No. : LXYL-020

Item LXYL 020 coin operated type mainly used for business like in animal zoo park big shopping hall in the animal have timer and counter it s easy to control Battery 12V18AH Counter 1 10000 Timer 1 9 minutes Token number 1 9 Walking time about 8...

China Kids Animal Rider Supplier
Slow Goat Animal Rider Coin Operated Machine
Slow Goat Animal Rider Coin Operated Machine

Model No. : LXYL-021

Item LXYL 021 coin operated type mainly used for business like in animal zoo park big shopping hall in the animal have timer and counter it s easy to control Battery 12V18AH Counter 1 10000 Timer 1 9 minutes Token number 1 9 Walking time about 8...

China Supplier of Ride On Animals
Pretty Goat Animal Rider Coin Operated Machine
Pretty Goat Animal Rider Coin Operated Machine

Model No. : LXYL-019

Coin operated type mainly used for business like in animal zoo park big shopping hall in the animal have timer and counter it s easy to control Battery 12V18AH Counter 1 10000 Timer 1 9 minutes Token number 1 9 Walking time about 8 hours Charging...

China Factory of Battery Walking Animal
Rabbit Animal Rider Coin Operated Machine
Rabbit Animal Rider Coin Operated Machine

Model No. : LXYL-010

Item LXYL 010 coin operated type mainly used for business like in animal zoo park big shopping hall in the animal have timer and counter it s easy to control Battery 12V18AH Counter 1 10000 Timer 1 9 minutes Token number 1 9 Walking time about 8...

Battery Riding Animal Made in China
Pink Pig Animal Rider Coin Operated Machine
Pink Pig Animal Rider Coin Operated Machine

Model No. : LXYL-016

Item LXYL 016 coin operated type mainly used for business like in animal zoo park big shopping hall in the animal have timer and counter it s easy to control Battery 12V18AH Counter 1 10000 Timer 1 9 minutes Token number 1 9 Walking time about 8...

Low price Wholesale of Walking Animal Rides
Pleasant Goat Animal Rider Coin Operated Machine
Pleasant Goat Animal Rider Coin Operated Machine

Model No. : LXYL-018

Coin operated type mainly used for business like in animal zoo park big shopping hall in the animal have timer and counter it s easy to control Battery 12V18AH Counter 1 10000 Timer 1 9 minutes Token number 1 9 Walking time about 8 hours Charging...

Tiger Animal Rider Coin Operated Machine
Tiger Animal Rider Coin Operated Machine

Model No. : LXYL-003

Coin operated type mainly used for business like in animal zoo park big shopping hall in the animal have timer and counter It s easy to control Battery 12V18AH Counter 1 10000 Timer 1 9 minutes Token number 1 9 Walking time about 8 hours Charging...

Duck Animal Rider Coin Operated Machine
Duck Animal Rider Coin Operated Machine

Model No. : LXYL-013

coin operated type mainly used for business like in animal zoo park big shopping hall in the animal have timer and counter it s easy to control Battery 12V18AH Counter 1 10000 Timer 1 9 minutes Token number 1 9 Walking time about 8 hours Charging...

Blue Cat Animal Rider Coin Operated Machine
Blue Cat Animal Rider Coin Operated Machine

Model No. : LXYL-005

Coin operated type mainly used for business like in animal zoo park big shopping hall in the animal have timer and counter It s easy to control Battery 12V18AH Counter 1 10000 Timer 1 9 minutes Token number 1 9 Walking time about 8 hours Charging...

Dog Animal Rider Coin Operated Machine
Dog Animal Rider Coin Operated Machine

Model No. : LXYL-006

Coin operated type mainly used for business like in animal zoo park big shopping hall in the animal have timer and counter It s easy to control Battery 12V 18AH Counter 1 10000 Timer 1 9 minutes Token number 1 9 Walking time about 8 hours Charging...

Monkey Animal Rider Coin Operated Machine
Monkey Animal Rider Coin Operated Machine

Model No. : LXYL-004

Coin operated type mainly used for business like in animal zoo park big shopping hall in the animal have timer and counter It s easy to control Battery 12V18AH Counter 1 10000 Timer 1 9 minutes Token number 1 9 Walking time about 8 hours Charging...

Red Wolf Animal Rider Coin Operated Machine
Red Wolf Animal Rider Coin Operated Machine

Model No. : LXYL-024

Item LXYL 024 coin operated type mainly used for business like in animal zoo park big shopping hall in the animal have timer and counter it s easy to control Battery 12V18AH Counter 1 10000 Timer 1 9 minutes Token number 1 9 Walking time about 8...

Coin Operated Animal Rides
Coin Operated Animal Rides

Model No. : LXYL-014

Item LXYL 014 coin operated type mainly used for business like in animal zoo park big shopping hall in the animal have timer and counter it s easy to control Battery 12V18AH Counter 1 10000 Timer 1 9 minutes Token number 1 9 Walking time about 8...

Yellow Bear Animal Rider Coin Operated Machine
Yellow Bear Animal Rider Coin Operated Machine

Model No. : LXYL-011

Coin operated type mainly used for business like in animal zoo park big shopping hall in the animal have timer and counter it s easy to control Battery 12V18AH Counter 1 10000 Timer 1 9 minutes Token number 1 9 Walking time about 8 hours Charging...

Panda Animal Rider Coin Operated Machine
Panda Animal Rider Coin Operated Machine

Model No. : LXYL-001

Coin operated type mainly used for business like in animal zoo park big shopping hall in the animal have timer and counter It s easy to control Battery 12V18AH Counter 1 10000 Timer 1 9 minutes Token number 1 9 Walking time about 8 hours Charging...

Bear Animal Rider Coin Operated Machine
Bear Animal Rider Coin Operated Machine

Model No. : LXYL-026

Item LXYL 026 coin operated type mainly used for business like in animal zoo park big shopping hall in the animal have timer and counter it s easy to control Battery 12V18AH Counter 1 10000 Timer 1 9 minutes Token number 1 9 Walking time about 8...

China Walking Animal Rides (medium size) Suppliers


Our Coin Operated Animal/kiddie/walking rides/Zippy Rides mainly running in game center/shopping mall/play center/amusement park/ play ground for making money.

Features :


A) Easy staff management

B) Easy budget to manage

C) Easy maintenance and repair

D) Small investment, short period, quick effectiveness and fund repay


E) We offer different prices based on different quantities.

F) We offer most spare parts free of charge according to your quantity.

G) The covering coat can be took off and washable, new designed with attractive model. Advanced craftwork, multi-function. It can be a fun exercise for kids

*Related Products:Animal Kids Rides,Kids Animal Rider,motorized animal scooters,rechargeable riding animals,Ride On Animals,shopping mall Animal Rides.


Copyright © 2019 Shanghai LULU Toy Car Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
monica Ms. monica
What can I do for you?