Détails de la société
  • Shanghai LULU Toy Car Co., Ltd.

  •  [Shanghai,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:CE, ISO9001
Shanghai LULU Toy Car Co., Ltd.
Title
  • Title
  • Tout
Info de Compagnie
service en ligne
http://fr.lulu-toycar.comNumérisation à visiter
vidéo



  • Zippy Animal Rides

    Zippy Animal Rides Vidéo Introduction: Shanghai Sanfendi industrielle et Trading Co., Ltd. est professionnel produisant dans la marque de "l'histoire d'animal" la machine d'amusement, le train d'animnal et la voiture de batterie d'enfants. Nous avons différents styles, design attrayant et la meilleure qualité dans les produits, ce qui nous fait gagner une grande réputation sur le marché. Nos produits se vendent bien dans le monde entier. Tous nos produits ont passé la certification de la CE, certification d'ASTM F963-08, EN71, certification EN62115. Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à notre compagnie pour l'enquête et la coopération!



  • Zippy Rides
  • Zippy Rides Vidéo Introduction :
    Shanghai Sanfendi industrielle et Trading Co., Ltd. est professionnel produisant dans la marque de "l'histoire d'animal" la machine d'amusement, le train d'animal et les enfants battent ery voiture. Nous avons différents styles, un design attrayant et la meilleure qualité dans les produits, ce qui nous fait gagner une grande réputation sur le marché.
    Nos produits se vendent bien partout dans le monde. Tous nos produits ont passé la certification de la CE, certification d'ASTM F963-08, EN71, certification EN62115. Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à notre compagnie pour l'enquête et la coopération!


  • Rides animales

    Animal Rides Vidéo Introduction: Shanghai Sanfendi industrielle et Trading Co., Ltd. est professionnel produisant dans la marque de "l'histoire d'animal" la machine d'amusement, le train d'animal et la voiture de batterie d'enfants. Nous avons différents styles, design attrayant et la meilleure qualité dans les produits, ce qui nous fait gagner une grande réputation sur le marché. Nos produits se vendent bien dans le monde entier. Tous nos produits ont passé la certification de la CE, certification d'ASTM F963-08, EN71, certification EN62115. Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à notre compagnie pour l'enquête et la coopération!


  • Machine à jetons à éléphant Animal Rider

    Machine à jetons à éléphant Animal Rider Introduction vidéo: Shanghai Sanfendi industrielle et Trading Co., Ltd. est professionnel produisant dans la marque de "l'histoire d'animal" la machine d'amusement, le train d'animal et la voiture de batterie d'enfants. Nous avons différents styles, un design attrayant et la meilleure qualité dans les produits, ce qui nous fait gagner une grande réputation sur le marché.
    Nos produits se vendent bien partout dans le monde. Tous nos produits ont passé la certification de la CE, certification d'ASTM F963-08, EN71, certification EN62115. Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à notre compagnie pour l'enquête et la coopération!


  • Kiddie Animal Riders

    Kiddie Animal Riders Vidéo Introduction: Shanghai Sanfendi industrielle et Trading Co., Ltd. est professionnel produisant dans la marque de "l'histoire d'animal" la machine d'amusement, le train d'animal et la voiture de batterie d'enfants. Nous avons différents styles, un design attrayant et la meilleure qualité dans les produits, ce qui nous fait gagner une grande réputation sur le marché.
    Nos produits se vendent bien partout dans le monde. Tous nos produits ont passé la certification de la CE, certification d'ASTM F963-08, EN71, certification EN62115. Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à notre compagnie pour l'enquête et la coopération!



  • Machine à jetons Tiger Animal Rider

    Vidéo de machine actionnée par pièce de tigre Animal Rider Introduction : Shanghai Sanfendi industrielle et Trading Co., Ltd. est professionnel produisant dans la marque de "l'histoire d'animal" la machine d'amusement, le train d'animal et la voiture de batterie d'enfants. Nous avons différents styles, un design attrayant et la meilleure qualité dans les produits, ce qui nous fait gagner une grande réputation sur le marché. Nos produits se vendent bien partout dans le monde. Tous nos produits ont passé la certification de la CE, certification d'ASTM F963-08, EN71, certification EN62115. Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à notre compagnie pour l'enquête et la coopération!


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shanghai LULU Toy Car Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
monica Ms. monica
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Shanghai LULU Toy Car Co., Ltd.

  •  [Shanghai,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:CE, ISO9001
Shanghai LULU Toy Car Co., Ltd.
Home > About Us > video
Title
  • Title
  • All
Online Service
http://www.lulu-toycar.comScan to visit
About Us

video



  • Zippy Animal Rides

    Zippy Animal Rides    Video Introduction: Shanghai Sanfendi Industrial and Trading Co.,Ltd. is professional producing in the brand of "animal story" amusement machine , animnal train and children battery car. We have various styles, attractive design and best quality in the products, what make us to win a high reputation in the market.Our products sell well to all over the world. All of our products have passed the CE certification, ASTM F963-08 certification, EN71,EN62115 certification.We sincerly welcome to our company for investigation and cooperation!



  • Zippy Rides
  • Zippy Rides  Video Introduction:
    Shanghai Sanfendi Industrial and Trading Co.,Ltd. is professional producing in the brand of "animal story" amusement machine , animal train and children batt    ery car. We have various styles, attractive design and best quality in the products, what make us to win a high reputation in the market.
    Our products sell well to all over the world. All of our products have passed the CE certification, ASTM F963-08 certification, EN71,EN62115 certification.We sincerly welcome to our company for investigation and cooperation!


  • Animal Rides

    Animal Rides  Video Introduction: Shanghai Sanfendi Industrial and Trading Co.,Ltd. is professional producing in the brand of "animal story" amusement machine , animal train and children battery car. We have various styles, attractive design and best quality in the products, what make us to win a high reputation in the market.Our products sell well to all over the world. All of our products have passed the CE certification, ASTM F963-08 certification, EN71,EN62115 certification.We sincerly welcome to our company for investigation and cooperation!    


    

  • Elephant Animal Rider Coin Operated Machine

    Elephant Animal Rider Coin Operated Machine    Video Introduction: Shanghai Sanfendi Industrial and Trading Co.,Ltd. is professional producing in the brand of "animal story" amusement machine , animal train and children battery car. We have various styles, attractive design and best quality in the products, what make us to win a high reputation in the market.
    Our products sell well to all over the world. All of our products have passed the CE certification, ASTM F963-08 certification, EN71,EN62115 certification.We sincerly welcome to our company for investigation and cooperation!


    

  • Kiddie Animal Riders

    Kiddie Animal Riders     Video Introduction: Shanghai Sanfendi Industrial and Trading Co.,Ltd. is professional producing in the brand of "animal story" amusement machine , animal train and children battery car. We have various styles, attractive design and best quality in the products, what make us to win a high reputation in the market.
    Our products sell well to all over the world. All of our products have passed the CE certification, ASTM F963-08 certification, EN71,EN62115 certification.We sincerly welcome to our company for investigation and cooperation!



  • Tiger Animal Rider Coin Operated Machine

    Tiger Animal Rider Coin Operated Machine    Video Introduction:  Shanghai Sanfendi Industrial and Trading Co.,Ltd. is professional producing in the brand of "animal story" amusement machine , animal train and children battery car. We have various styles, attractive design and best quality in the products, what make us to win a high reputation in the market. Our products sell well to all over the world. All of our products have passed the CE certification, ASTM F963-08 certification, EN71,EN62115 certification.We sincerly welcome to our company for investigation and cooperation!   


Copyright © 2018 Shanghai LULU Toy Car Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
monica Ms. monica
What can I do for you?